Plus de
naturalité

Sans conservateur

Si les boissons Oasis ne contiennent pas de conservateur, c’est parce qu’elles n’en ont pas besoin ! Il faut dire que toutes les précautions sont prises : une mise en bouteille en « salle blanche » (digne d’un labo pharmaceutique, où l’on traque les micro-organismes) et une production dans des conditions d’hygiène parfaites.

Oasis garantit le goût de ses produits avant la date limite de consommation. La bouteille d’Oasis est ouverte ? Conservez-la au réfrigérateur et buvez-la dans les 5 jours !

Sans colorant artificiel

Les colorants artificiels ? Il n’en est pas question dans les boissons Oasis ! Certaines, comme Oasis Pomme Cassis Framboise, ne doivent même leur superbe couleur qu’à leurs fruits.

Et pour donner une jolie teinte aux autres variétés, qui ont un peu plus de mal à présenter une couleur super appétissante, nous n’utilisons que des ingrédients d’origine naturelle. Par exemple, un soupçon de paprika réveille les tons orangés… Appétissant et d’origine naturelle.

L’eau de source

Oasis et l’eau de source :
Une histoire d’amour

La beauté pure et limpide de l’eau de source a conquis le cœur des fruits. Sous le charme, ils se sont mariés et ont, tout naturellement, donné naissance aux délicieuses boissons d’Oasis.

Révélations sur la belle

Et l’heureuse élue, l’eau de source, n’est pas n’importe qui ! Elle appartient, en effet, à la grande famille des eaux de source et provient de nappes souterraines protégées.

Non traitée, elle est mise en bouteille dès la sortie de la source et est très fréquemment contrôlée. Comme toutes les eaux de source, notre eau est 100 % pure et naturelle, pour une boisson aux fruits 100 % délicieuse. Pouvait-on imaginer plus beau mariage ?

L’importance de bien s’hydrater

Attention : on ne plaisante pas avec la soif ! C’est même une question vitale, car notre corps a grand besoin de liquide pour renouveler les 70 % d’eau dont il est constitué.

D’où la nécessité de boire 1,5 L d’eau ou de liquide par jour*. Un petit conseil : n’attendez pas d’avoir soif. Car, quand vous la ressentez, c’est que vous êtes déjà en manque d’eau et que vous n’êtes plus au top de votre forme.

Toutes les occasions sont bonnes pour boire un verre d’eau (ou de temps en temps un verre d’Oasis bien frais pour le plaisir) : les repas, les pauses, la récré… Les deux règles d’or : buvez et bougez !

* L’eau est la seule boisson indispensable.

Les fruits

Le plein de fruits

Le secret du bon goût d’Oasis ? Les jus de fruits* ! Chaque verre en contient toujours une quantité minimum garantie (12 %).

11 parfums, 11 fois plus de plaisir

Attention les papayes, heu… non : les papilles ! Oasis, ce sont 11 parfums et 17 fruits différents mis en œuvre : orange, pomme, cassis, manque, fraise, etc… Un délice ! Pas envie de choisir ? Pas de souci ! En vrais bons copains, les fruits Oasis se mélangent entre eux joyeusement pour des cocktails délicieux…

Les meilleurs moments Oasis…

C’est quand on a envie de plaisir et d’énergie :

  • - Au goûter, pour une pause fruitée avec un fruit frais (1 mandarine, 2 abricots), un laitage (yaourt, fromage,…) et un produit céréalier (tartine ou biscuits)
  • - Après le sport, pour recharger les batteries
  • - Pour faire la fête en famille ou entre amis
  • - En vadrouille
  • - Pour une pause seul ou entre potes

* À base de jus de fruits concentrés.

Le sucre

Les fruits, naturellement sucrés…

Si les fruits sont souvent notre dessert préféré, ce n’est pas un hasard… La nature leur a donné une chair et un jus sucrés. Et si les agrumes (orange, pamplemousse, etc.) ou la fraise ont été moins gâtés que la poire et la pomme ou encore l’abricot, ils sont tout aussi délicieux.

Alors pourquoi ajouter du sucre ?

Parce que le sucre a un don : il réveille le goût des fruits et l’adoucit dans certains cas. C’est pour cela que, parfois, on saupoudre légèrement de sucre une coupe de fraises ou un demi-pamplemousse au dessert. Il y a donc du sucre ajouté dans Oasis, mais jamais plus de 9 % de la formule.

Le sucre, un vrai carburant…

On dit souvent du mal du sucre, mais il n’est pas un si grand « méchant » qu’on le prétend. Bien utilisés, bien consommés, les sucres apportent de l’énergie et sont indispensables à notre corps. Ils sont, en quelque sorte, un carburant parfait pour notre cerveau et pour nos muscles.

La bonne dose, ça compte !

Selon les diététiciens, une femme peut consommer chaque jour en moyenne 90 g de sucres et un homme 110 g, à répartir entre le sucre des fruits, le lactose des laitages et le sucre ajouté.
Et vous, combien en consommez-vous ?

Pour vous donner une idée, dans un verre de 200 ml d’Oasis, il y a moins de 20 g de sucre, dans un yaourt aux fruits (125 g), une banane (115 g), un verre de 200 ml de jus d’orange, 3 biscuits au chocolat (53 g) ou 2 barres de chocolat (37 g).

Une super initiative : Oasis indique toujours* les % des apports de référence (AR) sur les étiquettes de ses bouteilles. Et n’oubliez pas : limitez votre consommation de sucre et faites de l’exercice.

Éviter les sucres ajoutés ?
On a une bonne idée…

Pour limiter l’apport quotidien en sucres, servez-vous un verre d’Oasis Zéro Sucres Ajoutés** Tropical ou Ananas passion. C’est tout le plaisir d’Oasis, sans sucres ajoutés. Avec seulement 14 kcal par verre de 200 ml pour la saveur Tropical et 15kcal pour Ananas Passion.

Et le goût alors ? C’est là qu’entrent en scène les édulcorants. Ces produits ne contiennent pas de calories mais leur fort pouvoir sucrant permet de remplacer le sucre ajouté dans la recette. On peut par exemple remplacer 200 g de sucre (saccharose) par 1 g d’acésulfame K.

* Sauf étiquettes trop petites, auquel cas l’information est disponible sur le site Web.
** Contient les sucres naturellement présents dans les fruits.